vendredi 9 novembre 2012

tea afternoon...

...profiter d'un thé chez ma maman pour un après midi couture avec mes deux petites parisiennes de nièces très occupées à jouer avec mon mushi de chez Barbara...
J'ai d'abord commencé par modifier ce coussin en lui ajoutant deux gros boutons pour un coté plus moelleux mais comme nous n'étions pas d'accord sur les couleurs avec ma B. j'ai fait fabriquer deux séries de gros boutons...il est donc différent des deux côtés!YUMMY!!!
Et nous avons utilisé des restes de tissu Petit Pan pour confectionner des "doudou" lapins qui ont tout de suite trouvé leur place dans les valises direction Paris!!!











24 commentaires:

  1. Superbe ton mushi !Et tes photos sont vraiment adorables! Les coussins aussi ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci alexandra!!! ;)
      le mushi entame son troisième hiver!!love!!!il est si doux!!!^^
      belle soirée à toi

      Supprimer
  2. moi aussi j'suis fan de ton mushi ... et so cute le petit lapin love love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand barbara l'a mis dans son shop il y a 2 ans(en été!!!)j'ai tout de suite craqué!!! ;)
      Oh!oui!oui!!!ce petit lapin a une tête bien sympathique!!!^^
      belle soirée myriam
      des bises

      Supprimer
  3. Oh trop chou ce petit mushi et bravo pour tes coussins je les adore ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii mes "fans" de coussins!!!! ;)))
      belle soirée à vous deux!!

      Supprimer
  4. Très jolies photos!!! Bon après-midi a toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette série de photos !!!
    bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup So.!!! :)
      très doux dimanche à toi...

      Supprimer
  6. ooooohhhh j'aime trop!! le coussin est superbe!
    Tu vas le mettre dans ta boutique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Léa!!je suis ravie qu'il te plaise!!!♥
      celui là n'ira pas dans la boutique parce qu'il est pour ma B. mais je peux le refaire avec d'autres jolis tissus...
      doux dimanche à toi
      des bises

      Supprimer
  7. Ohhh ouiii, j'adore tes p'tits coussins... Le mushi aussi ^^
    Et tes photos sont belles ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii Audrey!!! ;))
      très belle soirée à toi...
      bises

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le coussin aux boutons differents. Le lapin est sublime, trop mimi. Bravo pour ton tea afternoon !

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci awena, oui!oui!!un petit après-midi très créatif!!!!^^
      belle soirée...

      Supprimer
  9. J'adore tout!
    Belle journée
    bises hx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrroh...merci chère hege!!!♥
      belle soirée
      bisous

      Supprimer
  10. C'est vraiment très joli, bravo bravo, j'adore... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh...merci c'est trop gentil !!! ;))
      belle soirée à toi aussi..

      Supprimer
  11. Ce coussin et très beau et j'adore le petit lapin, super mimi !!!
    Quant à ta petite nièce...trooop jolie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup caroline pour ce doux com'
      belle soirée à toi

      Supprimer
  12. Réponses
    1. merci bibouland!!!!oui!c'est vrai qu'il est trop mignon!!!^^

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥