mardi 13 novembre 2012

Giveaway...

...la semaine dernière j'ai reçu un adorable mail d'eva qui m'expliquait qu'elle avait une petite boutique de décoration avec sa maman sur la ville de Saint-Etienne et qu'elle venait de créer sa petite boutique en ligne "Le Petit Boudoir"...et pour faire connaître son site, elle me proposait, si son univers me plaisait, d'organiser un petit jeu pour faire gagner à mes lectrices une superbe tasse et sa sous-tasse (je suis déjà jalouse de celle qui la gagnera!!!)

Alors si comme moi vous craquez pour sa jolie boutique et cette sublime tasse tendance nordique, je vous invite à "liker" sa page facebook et me laissez un message ici pour me dire que vous participez!
Vous avez jusqu'au mardi 20 novembre pour laisser un commentaire avec tirage au sort mercredi 21!!!

...et comme eva est très généreuse elle vous offre aussi une remise de 15% sur l'ensemble de votre commande (valable jusqu'au 30 novembre) en entrant le code "BOUDOIR" au moment de valider votre commande!




                             

48 commentaires:

  1. Je jooouuuuee ! je veux, c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello joli mulot!!!je suis ravie que cette tasse te plaise aussi!!! ;)

      Supprimer
  2. J'adore ! Alors je joue et je like sur FB, on ne sait jamais : merci pour ce jeu ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais de rien!!!cette tasse est si belle!!! ;)
      belle journée

      Supprimer
  3. et hop ! page likée !!! je croise les doigts ! Merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo magalie!!!good luck!!^^
      belle journée à toi

      Supprimer
  4. Ooooh quelle jolie tasse ! Moi aussi je suis sous le charme alors bien sûr je joue avec grand plaisir et je croise les doigts ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie de vous voir par ici!!! :)
      c'est noté!!belle journée à vous 2!!
      des bises

      Supprimer
  5. h, c'est formidable cette tasse!!!!! Bien sur que je participe:))
    Je passe toujours też postes, je t'ai trovee par...hmmmm Regards et Maisons .... ou Cez de Mechant design??????? Bon, j' ai oublie...
    J'habite en Pologne et j'aime bien te lire et ton style. Si tu veux tu peux me suivre ausii, je serias ravie;)))) Pardon si je fais des fautes, mais je n'ai pas longtemps utilise francais..:)))
    Bisous***
    Agnieszka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci agnieszka de ton petit commentaire qui m'a permis de découvrir ton joli blog et bien sûr que je vais le suivre!!! ;))
      ...et tu parles bien le français!!j'ai tout compris!les fautes c'est pas grave!!^^
      très belle soirée à toi
      bisous

      Supprimer
  6. Une bonne tasse de thé fumant bu dans cette jolie tasse, en ce moment ce ne serait pas du luxe ! Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison!!! une bonne tasse de thé dans une jolie tasse...so chic!!!^^

      Supprimer
  7. Ohhh, moi aussi je joue (sur l’invitation d'une copine qui sait combien j'aime ce motif...) bravo et longue vie au petit boudoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh...merci à ta copine de partager l'info!!! ;)
      moi aussi j'adore ce motif!!!c'est la première chose que j'ai vu sur le site!!^^
      belle soirée

      Supprimer
  8. Je participe avec plaisir, elle est très jolie cette tasse !
    Merci à toutes les trois, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et merci ginette de ta participation, je suis ravie qu'elle te plaise aussi!!^^
      très douce soirée
      des grosses bises

      Supprimer
  9. Cette tasse est tellement raffinée! Il me la faut pour frimer à l'heure du thé!
    Je joue, et j'espère... Merci pour le concours.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii!!c'est ça!!! une tasse de frimeuse!!!j'adore!!! ;))
      belle soirée à toi

      Supprimer
  10. Oh chouette la petite boutique !J'ai "liké" (Rougier Anne)et je joue donc car cette tasse est superbe ! Merci pour ce petit jeu !Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation Anne!!je suis heureuse que tu aimes aussi!!^^
      belle soirée à toi

      Supprimer
  11. What a beautiful tea set!! I would love to be a part of this if it's possible?!?! What a cute shop she has. So I likd her on facebook too. HUGS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes of course Suveliina!!!you can take part!we are international! ;))
      this cup is so beautiful that it can travel!
      have a beautiful evening...
      hugs

      Supprimer
  12. OOOOOH!!!! so lovely and beautiful, merci for the oppotyunity!!

    Bisous my friend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am delighted that you like it nice cup ..... she may be traveling to Puerto Rico!!! ;))
      have a sweet evening...
      bisous

      Supprimer
  13. Sûr que j'aime !! mais bon...Dois je jouer ? Allez je suis fair play je laisse ma place !!! Mais...je dois avouer qu'elle me plait beaucoup !!
    Douce journée.
    So.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non!!!si tu aimes aussi cette tasse, il y a de la place pour tout le monde!!! :))
      belle soirée à toi

      Supprimer
  14. j'aime bien!
    belle journée
    bisous hx
    dis donc.. je vois que tu parler bien anglais toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que cette tasse te plaise aussi ma chère hege!!! ;))
      mwouhahaha...oui !oui!!tu as vu mon anglais d'école!!!^^
      très belle soirée
      des grosses bises

      Supprimer
  15. Quelle jolie tasse !!! Moi je veux !!!! pour le petit message, c'est bon, pour facebook, je fait ça ce soir !!! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien lottilou!!!je suis ravie que tu joues aussi!!! ;))
      belle soirée à toi
      bisous

      Supprimer
  16. Aller je tente ma chance même si peu de chance au jeu !!
    joli shop, et merci pour le jeu.

    Et bravo à toi pour l’interview ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab!!! ;)
      et tu as bien raison de tenter ta chance...on ne sait jamais....
      belle journée

      Supprimer
  17. Bonjour! Je joue moi aussi, trop jolie cette tasse au motif cerf!!!
    J'aime le Petit Boudoir sur Fb (Carine Mamjoza).
    Et merci pour le code promo, petits craquages en vue...
    Bon début de weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien carine, je suis ravie que tu craques aussi pour cette jolie boutique!!!
      très belle soirée à toi

      Supprimer
  18. J'adore cette petite tasse...alors je participe :) Et je souhaite plein de succès au Petit Boudoir"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta participation vanessa!!!^^
      belle journée à toi

      Supprimer
  19. moi je découvre ton blog et un chouette jeu, alors je joue.. mais je n'ai pas de FB ! j'aime quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue carole!!!^^
      pas de soucis,participation validée!!!
      belle journée

      Supprimer
  20. je participeeeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai bcp aimé alors j'ai liké !!!

    RépondreSupprimer
  22. Vite vite je participe... J'adore cette petite tasse !
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf!!!juste à temps!!! ;))
      belle journée anne-cécile

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥