mercredi 4 avril 2012

inspiration...

J'adore le réfrigérateur au charme rétro de la marque SMEG (le fabriquant italien d’électroménager) disponible dans une nombreuse gamme de couleurs et qui trouve sa place dans tous les styles d'intérieurs!!!mais lequel choisir.....?!!!












14 commentaires:

  1. OH, i L O V E smeg! Great images!
    Happy Easter, sweetie <3

    RépondreSupprimer
  2. Uh.... moi je choissi le noir :-) Mais vraiment... Ils sont toutes superbe!

    RépondreSupprimer
  3. le vert d'eau de la 3ème est CANON!

    RépondreSupprimer
  4. toi t'as envie d'un smeg??? moi aussi....

    RépondreSupprimer
  5. Ohh! I love that kind of fridge, my husband and I want one, they have so many colors!!!, have a lovely day!.

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce frigo !! Et les inspiration sont toutes superbes !! Déjà que c'est dur de choisir une couleur parmis les Smeg mais là tu nous vraiment pas la tâche facile ; )

    RépondreSupprimer
  7. Cherry blossom...I agree with you!!!love SMEG!!!
    and happy easter too!!! :)
    hug ♥

    Elv's...classe le noir!!! :)

    Marie...comme toi c'est le vert d'eau qui me fait de l'oeil...mais maintenant j'ai vu le jaune....Rrrrraahh!!misère!!! :)

    Banebakken...yes!!!♥

    Cristine....vi!!!!mais lequel...?!!!

    Mariela...me too!!!lucky you!!! :)
    have a sweet day...

    Cécile...oups!!!je partage mon désarroi devant toutes ces belles couleurs... :))

    RépondreSupprimer
  8. n'importe j'adore!
    belle soirée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. oui, c'est vrai impossible de choisir...

    RépondreSupprimer
  10. vous avez raison les filles....ils sont tous beaux!!! :))

    RépondreSupprimer
  11. le vert sans aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
  12. hé!oui Peggy....celui qui me plaisait dès le début mais ils sont tous si beaux....grrrr!!!pas facile!!!

    RépondreSupprimer
  13. I need one Smeg ! :)

    lesimple.sk
    lemini.sk

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥